🕌 Retour sur la prière de l’Aïd al-Adha 1447 à Strasbourg – Hautepierre

À l’occasion de l’Aïd al-Adha, plus de 8 000 fidèles se sont réunis au Stade d’Athlétisme de Hautepierre pour vivre ensemble un moment de spiritualité, de fraternité et de recueillement.

🙏 Un grand merci aux nombreux bénévoles mobilisés pour l’organisation et l’accueil, ainsi qu’à toutes celles et ceux qui ont contribué à son bon déroulement.

Nous remercions également Madame la Maire de Strasbourg, Catherine Trautmann, Hakim Fadili, adjoint en charge du quartier de Hautepierre, ainsi qu’Etienne Loos, adjoint en charge du culte, pour leur présence..

🤲 Qu’Allah accepte nos prières, nos sacrifices et nos bonnes actions, et récompense toutes celles et ceux ayant contribué à cette belle matinée.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *